Votre système de chauffage n'est pas référencé?

Si vous le souhaitez, répondez aux quatres questions ci-dessous et l'équipe support Somfy vérifiera la compatibilité de votre installation, et vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Les informations recueillies sur ce formulaire, avec votre consentement, sont traitées par Somfy Activités SA afin de répondre à votre demande. Ces données seront conservées le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi sauf dispositions légales contraires. Somfy SAS communique uniquement vos données à ses services internes et à ses prestataires de services, pour les finalités précédemment décrites. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de retrait de votre consentement. Pour les exercer, veuillez adresser un courrier précisant votre demande à : Service Consommateurs SOMFY France – 1 Place du Crêtet – BP 138 – 74307 CLUSES Cedex ou un email à service.conso@somfy.com, auquel vous aurez joint un justificatif d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur notre Politique de Confidentialité en matière de données personnelles